AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Leiana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leiana
Fondatrice Tyranique
Leiana


Messages : 54
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 27
Localisation : Cité Impériale d'Ariès ~

Votre personnage
Âge: 19 ans
Rang: Porteur de Keyblade
Arme: Keyblade

Leiana Empty
MessageSujet: Leiana   Leiana EmptyMer 26 Mar - 14:54





♠ Leiana ♠


« Je suis une étrangère où que j’aille.
C.C. - Code Geass »


Identité


Âge: 19 ans
Sexe:  ♀ [x]  ♂ [ ]
Date de naissance: 01/10/XXXX
Monde d'Origine: inconnu
Appartenance: Vagabond du néant
Rang : Porteuse de la Keyblade
Arme:  Souffle de Cristal, Crystal Wind, tel est le nom de l’arme de Leiana. Cette keyblade intégralement faite de cristal de glace indestructible est sa seule compagne de voyage. Cet arme est très légère et a une assez longue portée. La poignée de l’arme est entouré d’un épais ruban noir pour protéger la main de sa maitresse de la froideur du cristal qui la constitue. Une chaine fixée au niveau du pommeau lit un porte-clefs en cristal au reste de la keyblade. La garde est formé d’un assemble de cristaux de glace qui forme de arc autour de la poignée. Les arcs de glaces se rejoignent en un joyau translucide à la base de la lame. Au bout de la longue lame de glace couverte en partie par un autre cristal plus sombre se trouve un paneton de cristal tranchant comme du verre.

Apparence


Physique: Leiana est une jeune fille de taille moyenne, un bon mètre soixante tout au plus. La première chose que l’on remarque chez cette jeune fille, c’est sa longue et épaisse chevelure mauve avec quelques reflets argentés qui tombe en cascade jusqu’en bas de son dos. Avec une telle crinière, impossible de ne pas la remarquer. C’est pour cela qu’elle porte le plus souvent une grande cape sombre qui la couvre de la tête aux pieds. A force de toujours être caché ainsi, sa peau glacée a pris une teinte pâle. L’un de ses deux yeux bleu glacé est dissimulé derrière sa large frange qui lui couvre la moitié du visage. Personne ne sait pourquoi  elle cache son œil droit. La couleur de son seul œil visible lui donne un regard dur et froid qui tient à distance la plupart des hommes qui aurait souhaité l’approcher. Sous sa longue cape, elle porte le plus souvent un short en jean, un t-shirt à bretelle noir et des bottes à lacets noirs qui lui couvrent le mollet jusqu’au genou.
Leiana est plutôt mince avec quelques formes là où il faut. Pour pouvoir de déplacer rapidement dans l’ombre, elle a due développer une musculature allongée qui lui permet d’obtenir une plus grande rapidité dans ses mouvements et une grande souplesse. Mais cela ne lui permet pas de porter des coups puissants. Cette jeune fille est ambidextre ce qui l’avantage en cas de blessure sur l’un de ses deux bras.
 
Personnalité: Solitaire, froide, distante, acerbe, tel est l’apparence que Leiana a décidé d’adopter. Son amnésie, malgré qu’elle ne soit que partiel, la pousse à se méfier de tout le monde. Elle est souvent d’un calme déconcertant et ne réagit que très rarement de provocation de ses adversaires. D’ailleurs, c’est le plus souvent elle qui les provoque. Elle ne parle jamais pour ne rien dire et écoute tout avec attention sans pour autant en avoir l’air. Au fond, c’est quelqu’un de plutôt  gentil. Elle est franche, parfois un peu trop. Elle est peu susceptible mais très rancunière. Elle est protectrice envers les personnes plus jeunes qu’elle. Elle déteste qu'on lui donne des ordres et préfère en donner. Elle est courageuse mais aussi très déterminée qui n'abandonne pas ses objectifs. Elle est mature et réfléchie. Elle est plutôt réservée. Elle ne parle jamais vraiment d’elle. Elle préfère ne pas montrer ses sentiments de peur d’être blesser. Elle a tendance à rejeter les personnes qui tentent d’en apprendre plus sur elle.

Histoire



Tu veux que je te raconte mon histoire ? En es-tu vraiment sûr ? ... Très bien. Alors s'il le faut, autant commencer par là.

Sais-tu ce que c'est de se réveiller sans aucun souvenir dans un lieu inconnu ? Peux-tu seulement imaginer le sentiment que l'on ressent quand, quel que soit l'objet sur lequel on pose notre regard, il nous semble totalement inconnu ? As-tu déjà ressenti ce souffle glacial au fond de ton cœur quand la seule chose qui te reste de ta mémoire perdu est un simple mot, un nom, ton nom ?

C'est cela que j'ai ressenti quand mes yeux se sont ouverts sur ce monde ce jour-là. J'étais allongée sur le sol de pierre dure et froid dans l'ombre d'une ruelle. Au-dessus de moi s'étendait un étrange voile noir parsemé de petits points brillants que les gens appellent ciel. C'était magnifique. J'avais l'impression de le contempler pour la première fois. Ce sentiment ne fit qu'augmenter cette sensation de vide au fond de moi. J'essayai de me relever tant bien que mal en luttant contre les vertiges qui embrumait mon esprit et troublait ma vue. J'avançai en m'aidant du mur et arrivai au bout de la ruelle. Une petite place apparut devant mes yeux. Le sol en pavé était éclairé par deux lampadaires qui trônaient au centre de la place. Quelques personnes marchaient et discutaient, rendant la place animée et vivante. Plus loin, un escalier menait vers d'autres ruelles. De grands panneaux lumineux et colorés clignotaient au-dessus des portes des maisons. La chaleur qui émanait de cette ville contrastait avec le souffle glacial qui s'échappait de mon cœur gelé. Je continuai à avancer cette ville animée en évitant à tout prix de se faire remarquer.

Je ne sais pas combien de temps j'ai airé tel un fantôme dans cette ville où il fait toujours nuit. J'avais même oublié à quoi ressemblait le ciel quand il ne fait pas nuit. J'ai marché, exploré, sans jamais me faire remarquer, les coins et recoins de cette ville étrange. Malgré tous mes efforts, je ne me souvenais toujours de rien. Aucun élément de mon passé était revenu. Le désespoir commençait à s'emparer de moi.

Je franchis une énorme porte et entrai dans un nouveau quartier. Celui-ci était un petit peu différent des autres, mais tout aussi inconnus. Il n'y avait personne. J'avançai au centre de la place quand une étrange créature apparue devant moi. Une masse noire, difforme, étrange, avec deux petits yeux jaunes me fixaient. Instinctivement, je reculais d'un pas. Mon corps bougeait de lui-même, je n'avais plus aucun contrôle. Mon bras se tendit de lui-même et je sentis un contact étrangement familier au creux de ma main. Cette sorte de gigantesque clef de cristal translucide s'y était matérialisé. Comme si la clef avait pris le contrôle, je brandis l'arme et fonçai vers le monstre. La peur qui m'avait envahie auparavant s'en était allé. Un sentiment doux et familier prit sa place quand la lame de cristal trancha la masse sombre.
Le monstre disparu dans une sorte de brume sombre. Mon regard se porta sur la clef de cristal. Le nom de cette arme me revient instantanément en mémoire.

La keyblade... Oui, cette arme était une Keyblade, ma Keyblade. Celle qui m'avait choisi. Une arme dont j'ignorai l'origine et la spécificité à cette époque. Un sourire se dessina sur mes lèvres. Ma mémoire commençait enfin à revenir. Ce n'était qu'un tout petit élément, mais c'était déjà un début. Cette arme avait surement un lien étroit avec mon passé. L'espoir commença à s'installer dans mon cœur gelé.

Plusieurs monstres apparurent de nouveaux face à moi. Leurs petits yeux jaunes brillants comme des topazes me fixaient avec mépris. Je m'accroupis puis fonçai à toute allure sur ces étranges créatures. La Keyblade de glace s'abattit sur les masses sombres et les fendit en deux. Les monstres, vaincus, disparurent dans un brouillard sombre comme le premier l'avait fait. Mon corps se détendit. Je remis ma capuche sur ma tête et m'apprêtais à continuer mon exploration de ce monde...

Clap Clap Clap

... Quand un clappement familier brisa le silence qui régnait dans ce quartier, un applaudissement. Ma main se crispa sur la poignée de mon arme. Je me tournai lentement vers l'auteur de ce son en restant sur mes gardes, mon visage bien dissimuler dans l'ombre de ma capuche.

« Bravo ! Belle prestation, Porteur de la Keyblade. »

Je levai les yeux vers l'homme qui venait de s'adresser à moi. L'individu était assis sur le bord du muret. Il était grand et assez large d'épaule. Il portait un grand manteau sombre. Tout comme moi, son visage était dissimulé par l'ombre de sa capuche, seul sa bouche était visible.

« Qui es-tu ?
- Qui je suis ? C'est une bonne question, fit l'inconnu. Je te le dirai uniquement si tu me dis qui ce que tu es toi ! Encore faudrait-il que tu le saches toi-même.
- Répond à ma question. »

Je me demandai à cet instant comment il avait pu savoir que j'étais amnésique. Ou alors il cherchait simplement à ma provoquer. Mon silence fit sourire l'inconnu. Il se moquait bel et bien de moi. Mais cette raillerie ne m'atteint pas. L'homme descendit du mur d'un bond et s'approcha lentement de moi. Je reculai d'un pas et pointai ma Keyblade dans sa direction. L'homme s'arrêta à quelques centimètres de la pointe de l'arme et resta immobile telle une statue de marbre. Il me semblait bien plus grand que je l'avais estimé et plus mince aussi. Je restai là, immobile et déterminée, le bras tendit vers cet homme au sourire méprisant.

« Je ne te dirai qu'une seule chose sur moi, lança-t-il finalement. Je sais plus de choses sur toi que tu n'en sais sur toi-même. Et comme tu m'as l'air plutôt déterminé à retrouver ta mémoire, je vais te dire une chose. Tu connais la cité impériale d'Ariès, n'est-ce pas ? »

La cité impériale d'Ariès... Ce nom sonnait doucement à mes oreilles. Ce nom resurgissait du fond de ma mémoire troublait en un familier mélange de sensation. Et d'un coup, une forte douleur émana de mon cou. L'homme avait profité de mon moment d'égarement pour me frapper dans le cou. Je m'effondrai au sol et puis plus rien...

----------------

Je vois une jeune femme en grand manteau noir qui marche dans un petit couloir ouvert sur l'extérieur. Sa longue robe brune traine derrière elle. Des fleurs grimpent le long des colonnes qui bordent le couloir. De chaque côté du chemin sur lequel marche la jeune femme, un petit ruisseau coule lentement et sans bruit. Des multitudes de cristaux bleutés émergent de l'eau. L'étrangère s'arrête un instant et tourne la tête vers l'extérieur. Une grande plaine verdoyante s'étend à perte de vue. Des nombreux fleuves serpentent dans la plaine et l'en vont rejoindre le ciel à l'horizon. De gigantesques cristaux immaculés siègent fièrement sur la plaine. Ce paysage est magnifique.

« Toi, hurlas une étrange créature sombre à l'autre bout du couloir. »

La jeune femme tourne la tête vers la masse noire et le vent se met à souffler. La bourrasque fait tomber sa capuche et laisse flottée librement sa longue chevelure mauve. Les paupières de la jeune femme s'ouvrent et laissent apparaitre de grands yeux bleus brulant de rage. Dans sa main apparue une Keyblade... Ma Keyblade.

Mais... C'est moi ?!

----------------

Je me réveillai en sursaut avec une forte douleur à la nuque me rappelant l'inconnu qui m'avait frappé. Il me fallut quelques minutes pour que mes idées se remettent en place dans mon esprit.

Ce que j'avais vu ce jour-là, c'était bel et bien un de mes nombreux souvenirs perdus. Mais il me fallut plusieurs heures de réflexion pour m'en persuader. La cité impériale d'Ariès était l'endroit dans lequel se trouvaient la jeune fille et cette jeune fille, c'était moi.
Depuis ce jour, je continue à explorer cette ville à la recherche de fragment de mon passé et de cet homme. Mais je n'ai jamais retrouvé ni l'un ni l'autre. Grâce à ma Keyblade, que j'ai décidé de nommer Crystal Wind, j'ai appris à voyager entre les mondes. Cela fait maintenant un an que je traverse les mondes dans l'ombre à la recherche de piste qui me mènerai à la cité d'Ariès et tuant tous les monstres, que certains appellent Sans-cœurs, sur mon passage.

Voilà, je t'ai raconté tout ce que ma mémoire a bien voulu me laisser.

Et toi, qui es-tu ?


Soi réel



Code du règlement: Le code a été mangé ♥ By Echo
Pseudonyme:  Leia
Comment avez-vous connu ce forum: J’en suis la fondatrice ^^
Autre chose ?: Rien



Haven of Hearts soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Leiana le Jeu 27 Mar - 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://haven-of-hearts.forumgaming.fr
Vanitas
Administratrice Psycosadique
Vanitas


Messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2013

Votre personnage
Âge: 18 ans
Rang: Porteur de Keyblade
Arme:

Leiana Empty
MessageSujet: Re: Leiana   Leiana EmptyMer 26 Mar - 15:08

JE refuse ta fiche mouhahahahahhahaha 8DD

Fiche validé ma chère Leiana -w- et je t'offre un cadeau ! Un énorme calin 8DD cool non ? :0
Revenir en haut Aller en bas
 
Leiana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haven of Hearts | Kingdom Hearts :: Important :: Présentation :: Présentation Validée-
Sauter vers: