AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Question

Aller en bas 
AuteurMessage
Spoon
Invité




Question Empty
MessageSujet: Question   Question EmptyMer 29 Jan - 10:10

Bonjour bonjour ! Cela fait un petit moment que je cherche un beau forum KH et voilà que je tombe sur le votre ... *__* Et je voulais savoir s'il était encore actif ? Ayant regardé dans la liste des connectés, j'ai vu qu'il n'y avait pas beaucoup de membres ces temps-ci, mais ce serait dommage que ce forum tombe en ruines, il a l'air très prometteur ... ;w;

Bonne journée à vous ! ♥

Spoon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyMer 29 Jan - 11:01

Salut Spoon,
n'étant pas membres du Staff' je devrais sans doute m'abstenir de répondre, surtout que je ne connais pas vraiment la réponse mais je peux pas m'en empêcher ^^", désolé.
Bref, c'est vrai qu'il n'y à pas beaucoup d'activités sur le forum en ce moment (d'ailleurs je trouve aussi que c'est dommage) cependant je n'irai pas jusqu'à dire que le forum est totalement mort. Pour moi, un forum n'est réellement mort que lorsque tout le monde à déserté or il y a encore quelques membres qui se connectent de temps en temps.

Après, si je me suis trompé, je ne doute pas que quelqu'un se chargera de me corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Leiana
Fondatrice Tyranique
Leiana


Messages : 54
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 27
Localisation : Cité Impériale d'Ariès ~

Votre personnage
Âge: 19 ans
Rang: Porteur de Keyblade
Arme: Keyblade

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyMer 29 Jan - 11:39

Bonjours ^^
Je remercie Kahona d'avoir répondu ^^ Je vais tout de même me permettre quelques éclaircissements. Ce forum est assez récent et pas encore tout à fait au point. Je n'ai pas eu vraiment le temps de m'en occuper pour le moment à cause des cours. Mais je vais m'y remettre et faire vivre ce forum du mieux que je peux Smile
J'espère avoir répondu a ta question ^^
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://haven-of-hearts.forumgaming.fr
Spoon
Invité




Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyMer 29 Jan - 13:29

Merci à toutes les deux pour vos réponses Smile ♥️

Je me doutais que le forum était assez récent, mais je n'en étais pas certaine ^^' J'ai préféré demandé ...! Bon courage en tout cas pour la mise en place de tout ça ! Smile Cela ne pose donc pas de problèmes que je m'inscrive ? Et si oui, avez-vous besoin de membres d'un groupe en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Leiana
Fondatrice Tyranique
Leiana


Messages : 54
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 27
Localisation : Cité Impériale d'Ariès ~

Votre personnage
Âge: 19 ans
Rang: Porteur de Keyblade
Arme: Keyblade

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyVen 31 Jan - 9:53

Tu peux t'inscrire ^^ Ça na pose pas de problèmes. Et non nous n'avons pas besoin de membres d'un groupe en particulier ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://haven-of-hearts.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haven of Hearts | Kingdom Hearts :: Important :: Foire aux questions-
Sauter vers: